STAR EVÉNEMENTS

Traiteur à Marseille

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Découvrez notre Menu Flore


Cocktail

Durée 2h (21 Pce/pers)

Macarons salés à la tomate et au basilic

Macarons salés au chèvre et au piment d'Espelette

Bocaux provençaux de tapenade d’olives vertes et noires avec croutons

Anchoïade maison et ses panières de légumes croquants

Conchiglioni de tartare de saumon et caviar de pamplemousse

Mini brochette de crevette façon japonaise

Club sandwich sur pain suédois

Assortiment de mini nem

Panisse de l’Estaque

Samoussa végétarien

Cuillère de Tataki de thon caviar de pamplemousse et soja



Atelier Italie 

Le chef en tenue découpe un jambon cru entier avec sa meule de Parmesan, beurre baratte et cornichons.

Cet atelier est accompagné de pains ficelles aux olives et Foccaccia Burata avec caisse de tomates à l’ancienne, huile d’olive bio AOP de Provence et basilic frais.



Boissons rafraîchissantes

 (à volonté durant toute la durée du coktail)

Punch maison dans sa fontaine à cocktail

Coca-cola, Coca-cola zéro, Ice tea

Jus de fruits (orange, pomme)

Eau plate



Nos plats chauds au choix servis à table 

Suprême de pintade label rouge sauce bière caramélisée.

Ou

Grenadin de veau et sa crème infusée au Romarin

Ou

 Filet de loup sauce verveine

Ou

Souris d’agneau confite et jus de thym

Accompagnés de son écrasé de pomme terre à la truffe Mélanosporum et jardinière de légumes croquant.


Plateaux de fromages sur ardoise

Service en buffet

Brie, Tomme grise de Montagne, chèvre, camembert, Roquefort

Accompagné d’une salade verte à l’huile d’olive AOP Provence

Noisettes et fruits secs.



Grand buffet des gourmandises

Pièce montée (2 choux ou 2 macarons/pers),

Mignardises (2/pers),

Cheesecake au spéculos, yuzu et chocolat blanc

Tartes aux fruits de saison


Atelier minis crêpes & fondue

Sucre, Grand Marnier, chocolat chaud

Fondue au chocolat avec ses gourmandises de notre jeunesse :

Fraise Tagada,  guimauve, meringue, banane, melon, pastèque, pomme

Chantilly & Chouquette


Café et thé du Monde

Eau plate et pétillante en bouteille en verre à discrétion (Evian et Badoit)

Pain serviette (3/pers)


Tarifs hors saison ou en semaine

Prix par personne pour un nombre de convives compris entre 60 et 79 personnes : 94€ ttc

Prix par personne pour un nombre de convives compris entre 80 et 120 personnes : 88€ ttc

Prix par personne pour un nombre de convives supérieurs à 121 personnes : 84€ ttc

Minimum facturable incompressible de 60 personnes adultes (hors enfants et prestataires)

Tarifs les samedis du 1er Mai au 30 septembre

Prix par personne pour un nombre de convives compris entre 80 et 120 personnes : 93€ ttc

Prix par personne pour un nombre de convives supérieurs à 121 personnes : 89€ ttc

Minimum facturable incompressible de 80 personnes adultes (hors enfants et prestataires)

Attention ce menu ne comprend pas les alcools de l'apéritif ni le vin du repas. 

Nos menus comprennent :

La vaisselle complète 

Couverts inox de cérémonie

Verre à vin, verre à eau

Verre a champagne

Verre tube

Assiettes en céramique blanche

Seau a champagne inox et glaçons 

Pain individuel

Nappes et serviettes en tissu blanc


Sont présents lors de votre évènement :

Un maitre d'hôtel

Un chef de cuisine et sa brigade

Des serveurs (1 pour 25 personnes)


Notre équipe est là pour vous jusqu'à 4h du matin pour vous garantir un bon service.



Découvrez les Conditions générales

Dans le cas où votre lieu de réception est dépourvu de cuisine ou d'un espace traiteur couvert et dans un souci d'hygiène et de conformité, le traiteur Star Evénements devra facturer au client l'équivalent d'un office traiteur à savoir : 3 barnums, 4 tables rectangulaires, et 3 sources d'éclairage.


Si vous souhaitez que nos équipes installent et désinstallent votre décoration sur les tables et ce, à titre gratuit, vous ne pourrez tenir celles-ci responsables en cas de casse ou de perte.


Les dégustations (maximum 4 personnes) se tiennent les mercredis et les samedis toute l'année, au prix de 25€ TTC / personnes. Cette somme est déduite de la facture finale (uniquement les plats des mariés).

Frais de déplacement

Des frais de déplacement sont appliqués en fonction de la distance de votre lieu de réception. Le calcul du kilométrage est fait au départ de notre laboratoire de production situé à La Penne Sur Huveaune (13).

Les frais de déplacement couvrent le transport du personnel, le déplacement des camions secs et des camions frigorifiques aller/retour, l'essence, le péage, l'usure des véhicules.

Zone Distance Forfait
1 0 à 30 KM 150 €
2 30 à 60 KM 300 €
3 + De 60 KM 600 €

Il nous ont fait confiance

 10 Chemin Noel Robion

13821 La Penne sur Huveaune

Du lundi au samedi

de 10h à 12h et de 13h30 à 18h

04 82 29 16 63
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